Ma bonne résolution pour cette année 2017 ? Vous faire découvrir encore plus de bons plans, des petits conseils déco & lifestyle pour enchanter votre quotidien et vous faire voyager dans le milieu fascinant du marché de l'art !
Avec Trésors & Cie - le blog plongez avec moi dans l'univers des objets qui ont une histoire et vous donner envie de redécouvrir sous un jour plus moderne les objets d'occasions qui hantent nos greniers, salles de ventes et brocantes.
Pour bien démarrer ce blog, il me parait logique de faire les présentations :
Qui se cache derrière Trésors & Cie ?
Clémentine , 30 ans dans quelques mois (aie,aie,aie) ! Jeune maman au foyer ne souhaitant pas lâcher le monde professionnel , j'ai décidé de créer ma petite entreprise Trésors & Cie en 2015 . Gros challenge mais tellement épanouissant de pouvoir continuer de travailler en ne ratant pas les moments importants de bout de chou !
Mon métier de base c'est assistante de commissaire-priseur ou d'experts - j'ai un diplôme en Marche International des Objets d'Arts de l'ICART Paris- mais comme beaucoup de mes camarades trouver un poste dans ma branche s'est avéré plus compliqué que prévu.
Pour ne pas tirer un trait sur un milieu qui me passionne, j'ai décidé (en toute simplicité) de m'inventer un métier -oui,oui j'ai même déposé la marque à l'INPI et tout ! Je suis personal chineur !
Personal Chineur quésaco ? pour simplifier je suis chasseuse d'objets d'art . Je cherche pour mes clients des objets (meubles,tableaux,accessoires,objets) particuliers avec un budget précis. Mes connaissances du milieu de l'art me permettent de trouver des bonnes affaires au meilleur prix .
plus d'infos avec la vidéo ici :
C'est comme ça qu'est né Trésors & Cie une boutique en ligne proposant une galerie d'art où je fais découvrir des artistes coup de coeurs, une boutique d'objets chinés et mes services de personal chineur.
En attendant de vous retrouver bientôt pour de futurs articles , je vous souhaite une très belle année 2017 ! Pleine de joie et bonheurs au quotidien !
Pleins de baisers